mardi 12 mai 2009

Ouverture de la boite à voeux!

Bonjour à tous!

Nous ouvrons aujourd'hui même, sur ce forum notre boite à vœux. Vous pouvez donc dès maintenant voter pour les améliorations proposées par les autres utilisateurs et faire votre propre vœux.

Les idées les plus plébiscités seront ensuite intégrées à uStart.

L'équipe uStart

2 commentaires:

  1. bonjour je n'arrive pas a créer une connexion sur la page d'accueil d'uStart ca ne me valide pas mon adresse j'en ai essayer plusieurs
    je viens de decouvrir ustart et elle me plait bien comme page d'accueil et je voudrez garder les mises en page ke je fé car kan je rallume mon pc tout est a refaire
    enfin voila j'espere ke quekqu'un pourra m'aider merci

    RépondreSupprimer
  2. la réponse ici : http://forum.ustart.org/viewtopic.php?f=6&t=3

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de spécifier votre adresse email si vous voulez une réponse de la part de l'équipe